Hotels.com Telephone

Hotels.com fait partie de l’un des sites internationaux de réservation en ligne d’hôtels de renom. Il n’œuvre pas seulement dans le domaine de l’hôtellerie, mais se charge également du voyage. Son service est disponible à travers le monde puisqu’il suffit d’avoir une connexion Internet pour y accéder. Par ailleurs, la possibilité de traduction dans diverses langues facilite la compréhension et les échanges. Il possède même des centres d’appels pour donner plus de satisfaction à sa clientèle.

Brève historique de son origine

Créé en 1991 par David Litman et Robert Deiner, Hotels.com siège à Dallas aux États-Unis. Plusieurs succursales ont été implantées aux USA, comme à San Francisco, à Las Vegas, à Los Angeles et à Miami. D’autres bureaux sont également présents dans différentes grandes villes d’Europe, entre autres à Paris, à Londres, à Stockholm, à Rome et à Madrid. Il fait partie d’Expedia Group.

Réserver via Hotels.com

Hotels.com peut être considéré comme l’une des références en matière de réservation d’hôtel. L’enseigne vise uniquement à donner satisfaction aux voyageurs lors de leurs déplacements, que ce soit à titre professionnel ou personnel. Les établissements hôteliers proposés ont chacun leur particularité et leur prestige. Dans tous les cas, les lieux sont bien confortables et accueillants, alors que le tarif est convenable. Afin de prouver ce rapport qualité-prix, il publie chaque année un état des prix des hôtels à travers le monde, en se basant sur les statistiques des réservations effectuées par les clients.

La largesse de ses offres est assurée par son partenariat avec 297 000 établissements éparpillés à travers le monde et dont les spécialités sont variées. Chaines d’hôtels ou complexes localisés au bord de la plage, villas ou appartements, boutique-hôtels, tout peut se trouver sur hotels.com.

Afin de fidéliser et récompenser ses clients, il offre une nuit gratuite que les heureux gagnants peuvent cumuler avec les nuitées achetées, peu importe la destination. Les personnes qui achètent 10 nuitées ou plus peuvent bénéficier de cette gratuité. L’heureux gagnant est libre d’en jouir à tout moment, vu qu’il n’y a aucune restriction de dates.

Contacter Hotels.com

Pour tout besoin d’informations supplémentaires ou pour une aide, il est possible de se mettre en relation avec le Hotels.com service client de l’enseigne. Le moyen de contact le plus pertinent que l’enseigne met à la disposition des usagers est son formulaire. Ce dernier est accessible en allant sur le site https://service.hotels.com/en-ie/?intlid=HOME+%3A%3A+header_help_section. Les clients qui ont réservé via Hotels.com peut demander à l’enseigne le numero phone de l’établissement concerné.

Proudly powered by WordPress