LCL Telephone

Naguère Crédit Lyonnais, LCL a adopté ce nom en 2005 pour une nouvelle identité commerciale.

Focus sur cette société

Étant l’une des plus anciennes et des plus grandes banques, elle possède près de 2000 agences en France et compte plus de 6 400 000 clients confondus. Comme tous les autres établissements, il commercialise des produits et services financiers. Étant une banque privée, elle s’occupe des particuliers, des professionnels ainsi que des entreprises, et leur propose des services adaptés à leurs besoins. La technologie avancée oblige, elle a également opté pour une solution technologique par le biais de « e.LCL » sa forme en ligne. Une telle disposition est prise afin d’être en mesure de rivaliser avec la concurrence et d’être toujours à jour. Les clients auront la possibilité de vérifier leur compte, de bénéficier des services en ligne et de faire des opérations bancaires à distance. À part les services bancaires, LCL s’est lancée dans les solutions financières comme les services d’assurances pour les personnes et pour les biens.

Comment contacter le service client de LCL?

Le service LCL est accessible à tout le monde. Pour des demandes d’information, ainsi que des réclamations pour les différents problèmes rencontrés, des conseillers clients sont disposés à répondre à toutes les sollicitations. La relation avec le client est privilégiée chez LCL car l’enseigne se préoccupe de la satisfaction de ses clients. Ils sont joignables du lundi au vendredi, à partir de 08 heures du matin jusqu’à 22 heures du soir. Le samedi, ce service est accessible à compter de 08 heures jusqu’à 19 heures.

Le numéro à composer est le 09 69 36 30 30. L’appel est non surtaxé et le coût est le même que pour un appel local. Des conseillers experts et compétents sont mis à disposition des appelants pour un suivi personnalisé. Joindre LCL telephone est une solution plus rapide, pratique et efficace, car le taux d’attente de réponses est moins long. Par ailleurs, le fait de parler directement avec un conseiller facilite le traitement des informations demandées.

Il est conseillé aux clients d’avoir à portée de main les données concernant leur compte pour un traitement plus rapide des requêtes. Effectivement, l’assistant a besoin de l’identifiant pour mieux analyser leur problème.

Engagement de la banque LCL envers la société

Cette banque s’engage à aider les gens en créant la Fondation LCL. Le but de leurs actions est de venir en aide aux jeunes ainsi qu’aux femmes, se trouvant dans la difficulté à se relever face aux problèmes qui se présentent dans leur vie. La Fondation LCL s’engage également à promouvoir le développement de la recherche scientifique et médicale. À part cela, la banque sponsorise le cyclisme.

Proudly powered by WordPress